Pontage de l'artère coronaire
Signifie que la maladie coronarienne que les artères qui alimentent le muscle cardiaque en sang et en oxygène peuvent être durcies et rétrécies. Si les médicaments du patient et les changements de mode de vie ont pas bénéficié le médecin lui conseille d'effectuer un «pontage coronarien."
Cette chirurgie est utilisé un morceau de veine de la jambe ou une partie d'une artère dans la poitrine ou du poignet. Le chirurgien relie cette pièce de sorte qu'il devient un substitut pour le passage rétréci ou de la zone obstruée. Ce widget "approuvé" pour le sang de contourner la zone obstruée permet. Certaines personnes peuvent avoir besoin d'un permis plus d'un.
Le patient peut avoir besoin d'être approuvé chirurgie pour plus d'une raison. L'autre mode opératoire utilisé pour le traitement de la maladie coronarienne est le "angioplastie", mais il ne pouvait élargir l'artère et aucun effort suffisamment et ne peut pas permettre à l'utilisateur dans le tube Alhmlah blocage de l'accès à la zone.
Il est également possible que se ferme de nouveau approuvé. Cela se produit dans plus d'une douzaine le nombre de chirurgie approuvé, et cela arrive généralement après les dix premières années d'exploitation ou plus.
Le terme se réfère à toute arythmie trouble du rythme cardiaque ou dans des systèmes. Cela signifie que le cœur bat trop vite ou trop lentement, ou qui frappe de façon irrégulière. La plupart des arythmies causées par un problème dans le coeur gros de l'électricité. Vous pouvez avoir besoin de transplanter un des appareils suivants sous la peau si une arythmie grave: les stimulateurs cardiaques ou "un défibrillateur implantable et" (CIM).
Le stimulateur surveille les impulsions électriques du cœur. Et le cas échéant, d'envoyer des impulsions électriques pour rétablir le rythme cardiaque normal. Il peut être utile lorsque le rythme cardiaque est trop lent, et dans d'autres arythmies, aussi. Les systèmes implantables et de défibrillateurs cardioverteurs est le dispositif surveille le rythme cardiaque. Quand un trouble grave sentir le pouls, il dirige des chocs électriques. Le nombre de ces dispositifs de journal électrique du cœur quand ils prévoient un rythme cardiaque anormal. Ceci est ce que le médecin contribue à développer un plan de traitement plus tard.
Valves cardiaques de remplacement
Le processus de remplacer ou de guérir ma valve cardiaque conçu pour réparer ou remplacer qui a endommagé valve cardiaque. Valves cardiaques sont construites très mince permet l'écoulement du sang par le cœur en douceur, et l'empêcher de retourner dans la direction opposée au mouvement du courant principal. Battb vannes peuvent être impliqués en raison de la maladie ou de l'inflammation, ou Taatkls et durcir, ou être infectés depuis anomalie congénitale. Et cela peut conduire à l'un des deux problèmes: soit devenir fente LED étroite que dans l'état naturel, ou que la valve peut permettre au sang de revenir à l'arrière, conduisant à une charge accrue sur le cœur. Il peut remplacer la valve cardiaque par voie chirurgicale valve mécanique ou une valve tissulaire. La valve mécanique dure habituellement une durée de vie, et nécessite le patient d'avoir des anticoagulants en permanence. La soupape de tissu qui est habituellement prise par les organes d'animaux ou de l'homme doit être remplacé tous les dix ans ou quinze ans, mais ne nécessite pas l'utilisation des anticoagulants du patient. Le médecin lors de l'opération pour ouvrir la poitrine et le sternum, et convertit le sang à une machine spéciale appelée "coeur de dérivation - poumon." Une fois que vous supprimez la valve endommagée, le médecin cousu nouvelle LED de localisation, et restaure le pompage du sang par le cœur comme il était. Les mesures de précaution doivent être prises après l'opération et de suivre les instructions du médecin et le patient est conseillé de porter un bracelet d'alerte médicale indiquant qu'il traite avec les anticoagulants.