De saines habitudes alimentaires sont à la base pour la gestion du diabète dans le coin, et peuvent aider à contrôler la glycémie à prêter attention à la synchronisation et la qualité de ce qui est mangé et comment. Glucides et compte est un moyen qui permet de vérifier la qualité et la quantité est consommée.
Ici, il ya dix conseils pour aider à établir une saine alimentation et le diabète:
1. manger régulièrement.
2. manger à la même heure chaque jour et éviter supprimer repas ou des collations.
3. Essayez de manger un repas ou une collation toutes les quatre à cinq heures.
4. l'introduction d'une variété d'aliments et choisissez des glucides sains par jour.
5. Mangez des aliments riches en fibres.
6. acculturation pour tous les aliments contenant des glucides et de sucre de sang de commande mieux par la distribution des aliments contenant des glucides sur toute la journée.
7. détriment des glucides par portion manger ou amendes, où chaque équivalent à 15 grammes de glucides et une action.
8. Travailler avec une diététiste à l'acculturation de la quantité de glucides dans les rations alimentaires ou des amendes qui une personne a besoin chaque repas et collation.
9. lire le menu et de voir la quantité de glucides.
10. Dans le cas doivent prendre de l'insuline aux repas, apprendre comment dose appropriée d'insuline avec la consommation de glucides.
Niveaux diabète de glucose dans le sang est trop élevé Ooskr de sang. Si l'on ne pouvait pas contrôler les diabétiques à travers le bon choix d'aliments visés par la pratique d'activités physiques et il peut y avoir une nécessité de prendre des médicaments pour le diabète. Type de médicament dépend du type de diabète et le motif de sa vie, ainsi que d'autre part il a des problèmes de santé.
Ce pourrait être pour médicaments pour le diabète certains symptômes secondaires ou d'autres symptômes causés par le médicament lui-même. Certains médicaments contre le diabète peuvent vous faire sentir nauséeux ou pouvez causer des maux d'estomac lorsque vous commencez à prendre.
Dans le premier type de diabète, le pancréas ne produit pas l'hormone insuline, une hormone qui permet au glucose de pénétrer dans les cellules pour leur fournir de l'énergie. En l'absence d'insuline dans le sang accumuler de grandes quantités de glucose. Il est donc prise d'insuline nécessaire si l'on a été blessé dans le premier type de diabète.
Le diabète de type II, le modèle le plus commun, il apparaît lorsque le corps ne peut utiliser l'insuline correctement. Si le corps est incapable de, vous pouvez être vous avez besoin de prendre des médicaments. Certains peuvent avoir besoin de prendre de l'insuline et des médicaments ensemble. En conjonction avec la planification des repas et l'activité physique peut aider à ajuster le taux de glycémie des personnes atteintes de diabète de type II diabétique ou le diabète gestationnel de maintenir leurs niveaux de glucose dans le sang dans les médicaments de niveau souhaité. De nombreux types de médicaments disponibles, où chaque type fonctionne d'une manière différente. Beaucoup de gens deux ou trois de ces médicaments tandis que d'autres offres trafic de drogue, un véhicule contenant deux types de médicaments contre le diabète dans une seule pilule.
Le diabète est une maladie qui touche des millions d'Américains chaque année. Parlez à votre médecin si le patient a été diagnostiqué avec le diabète de l'insuline peut être utile pour contrôler le niveau de sucre a.
Les injections d'insuline sont très sûrs, ce qui est pas tellement douloureux. Et aider ces injections dans le contrôle du diabète et la prévention des complications.
Le patient se souvient que de contrôler les niveaux de sucre dans le sang et conserve un enregistrement de lui afin que le médecin peut examiner le type et la quantité de la dose d'injection et son calendrier.
Si apparu sur le patient des symptômes indiquent un niveau de glucose dans le sang, ou bas "hypoglycémie", ou tous les symptômes indiquent un niveau élevé de glucose dans le sang, ou "hyperglycémie", il devrait être tenu à examiner le niveau de sucre dans le sang a et consulter un médecin si Il a été incapable de résoudre le problème lui-même.
Le niveau de glucose dans le sang est faible si elle est inférieure à 70 milligrammes par décilitre, ou si des symptômes tels que des tremblements, par exemple, ont vu le jour. Et le niveau de glucose dans le sang est élevé si plus de 160 milligrammes par décilitre avant de manger. Et bon niveau de glucose varie entre 80 et 120 milligrammes par décilitre avant de manger.
Le patient porte toujours avec lui des bonbons ou quelques comprimés de glucose. Et il doit faire face à trois ou quatre d'entre eux si elles se sentent des symptômes de faible niveau Allokoz.
Le corps humain a besoin de glucose pour obtenir une énergie suffisante. Après que l'on mange le corps à absorber le glucose qui s'y trouve. Si une personne de manger une quantité excessive de sucre du foie et les muscles en charge du magasin de surplus de sucre. Lorsque la glycémie commence à baisser une des hormones même notifie les rejets de foie de sucre stockées. Lorsque la plupart des gens conduisent à une augmentation de sucre augmenter la glycémie. Si elle soulève une personne est infectée par le manque de sucre dans le sang abaisser le pourcentage de sucre dans le sang à un degré dangereux.
Signes d'hypoglycémie:
• sensation de faim
• fibrillation (frissons)
• Vertigo
• confusion
• difficulté à parler
• se sentir anxieux ou faible
Et avoir une hypoglycémie généralement un numéro de cirque de médicaments pour le diabète. Il est utile pour le patient dans ce cas d'avoir aliments ou des boissons riches en sucre. Comme si la situation était souvent répété, le médecin peut modifier le plan de diabète de traitement.
Il est également possible que l'on souffrent d'un manque de sucre dans le sang est de ne pas souffrir de diabète. Dans ce cas, le médecin tente de déterminer la cause de l'hypoglycémie en effectuant des tests de laboratoire pour mesurer l'insuline de sang et d'autres produits chimiques qui jouent un rôle dans l'utilisation de l'énergie dans le sucre de corps.